DATA SCIENCE PROCESS

Planifier la stratégie qui correspond à vos besoins

Construisons ensemble votre solution Data

Après la réalisation d’un audit de l’existant et la formalisation de votre besoin, nous en étudions la faisabilité pour mettre en place la solution la mieux adaptée

right-arrow(1)

Audit

Les besoins sont analysés, complétés avant de faire l'objet d'une étude de faisabilité

plus

Calibrage

Le projet est calibré en fonction de vos compétences, votre temps et votre budget

check(1)

Proposition

Recevez un devis détaillé ligne par ligne affectant un volume horaire estimé à chaque étape du traitement

"Yann a rapidement montré une grande agilité intellectuelle dans l'analyse statistique de nombreuses bases de données. Inventif et déterminé, il a su ainsi créer de nouveaux outils, prendre des initiatives pour améliorer les méthodes de traitement de données et leur exploitation, automatisant de nombreux segments et mettant en place des mécanismes d'autocontrôle. Son engagement professionnel, sa polyvalence, sa grande capacité d'adaptation et ses qualités personnelles font de Yann un collaborateur hors pair."
Catherine CALMET
Directrice ADIL 30

SOLUTIONS EXISTANTES

OLL Data Process

La solution OLL Data Process est un processus de traitement de données spécifique à l’observation des loyers répondant aux prescriptions méthodologiques établies par le comité scientifique. Son efficacité et sa reproductibilité en font aujourd’hui l’alternative la plus solide et la plus adaptée à la production de la donnée loyer.

HData-Ingenierie

La solution HDATA Ingénierie intègre toute la partie DATA d’un observatoire de l’Habitat. Elle permet de remplir les différentes missions de gestion de la donnée adossées au fonctionnement d’un observatoire de l’Habitat.