H-DATA INGÉNIERIE

Externaliser toute la phase de traitement des données pour canaliser votre énergie à l’aspect qualitatif de votre métier

La solution HDATA Ingénierie intègre toute la partie DATA d’un observatoire de l’Habitat. Elle est le résultat de huit années d’expérience intégrées au sein d’observatoires de l’Habitat. Elle permet de remplir les différentes missions de gestion de la donnée adossées au fonctionnement d’un observatoire de l’Habitat.

server

Centralisation des données

Les sources sont multiples et variées dans leurs procédures d’obtention mais également dans leurs méthodologies de production. StarteR LV recense ces différentes sources d’informations, les compile et édite des recommandations d’utilisation de la donnée.

stocks-graphic-with-a-magnifier-tool

Calculs des indicateurs

StarteR LV sélectionne et met en avant les éléments les plus en phase avec la problématique soulevée. L’ensemble des calculs et des méthodologies d’obtention de résultats bénéficient d’une rigueur scientifique accrue.

business-presentation

Valoriser les résultats

Un observatoire de l’Habitat est un outil de réflexion et d’analyse qui diffuse de la connaissance via plusieurs canaux (notes, études thématiques, présentations,…) StaRteR LV transforme les chiffres, les informations brutes en objets visuels afin d’illustrer le plus efficacement possible les idées à mettre en avant.