OLL DATA PROCESS

Externaliser toute la phase de traitement des données pour canaliser votre énergie à l’aspect qualitatif de votre métier

La solution OLL Data Process est un processus de traitement de données spécifique à l’observation des loyers répondant aux prescriptions méthodologiques établies par le comité scientifique. Elle est le résultat de neuf années de développements et d’améliorations dont six intégrées au réseau des Observatoires Locaux des Loyers. Son efficacité et sa reproductibilité en font aujourd’hui l’alternative la plus solide et la plus adaptée à la production de la donnée loyer.

time-left

Réduction du temps

La publication des résultats pourra intervenir de plus en plus tôt dans le courant de l’année d’enquête : Une donnée utile est une donnée réactive.

badge

Optimisation du coût

StarteR LV s’engage à réduire progressivement son prix à l’enquête jusqu’à atteinte du niveau de temps de travail incompressible.

Evolution1

Augmentation de la qualité

Le processus de traitement des données a été programmé avec un niveau de rigueur supérieur au simple respect des obligations du Conseil Scientifique, optimisant la fiabilité de la base finale.